Garanties et Conditions LaLOO

LaLOO accorde une garantie à vie pour les accessoires en chrome et les articles boutique, assurant contre tout défaut de fabrication, des matériaux et de la mise en œuvre.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les nouvelles chauffe-serviette NVelup (série ETW) seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux dès l’achat pour une période de 7 ans. La garantie inclut la finition et les composantes électriques.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les accessoires à finition spéciales seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 5 ans. L’accumulation négligée de savon et de minéraux ainsi que le dommage causé par l’inattention (par exemple l’utilisation de nettoyants abrasifs ou caustiques)  ne sont pas compris.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les miroirs DEL seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 5 ans ou 50 000 heures.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les miroirs décoratifs seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 2 ans. Voir la page 198 pour les demandes d’indemnisation causés par le transport de la marchandise. 


LaLOO garantit que, pour un usage normal, les porte-serviettes chauffantes NP03 seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période de 2 ans.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, ses miroirs grossissant, les armoires de pharmacie Qurios et les tours pivotantes seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période d’un an.


LaLOO garantit que, pour un usage normal, tous ses produits destinés à l’installation commerciale seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période d’un an.

PREUVE D’ACHAT

LaLOO s’engage à honorer toutes demandes d’indemnisation accompagnées de preuve d’achat par l’utilisateur. Faites parvenir vos demandes d’indemnisation à service@laloo.ca. Les garanties s’appliquent à l’acheteur original et ne sont pas transférables. ​​​​​​​

RESTRICTIONS

La garantie ne s’applique pas aux frais de manutention, les coûts de la main-d’œuvre ou tout autre coût impliqué avec l’installation ou le remplacement du produit ou de la pièce de rechange.  Cette garantie ne couvre pas les produits installés d’une manière inappropriée, soumis au traitement inapproprié, utilisés dans un local autre qu’une salle de bain résidentielle ou endommagés par les dépôts minéraux ou l’utilisation de produits nettoyants abrasifs ou corrosifs.  LaLOO ne sera pas tenu responsable ou redevable pour les dommages indirects, spéciaux ou par coïncidence résultant ou en lien avec l’utilisation ou la performance de ses produits. Sa responsabilité relative à cette garantie se limite au remplacement du matériel défectueux à l’endroit de l’achat. Le reçus de vente original et daté doit être conservé par l’acheteur et constitue la seul preuve d’achat. Cette garantie comporte  certains droits légaux spécifiques qui peuvent variés de province en province.​​​​​​​

LaLOO Warranty and Conditions

LaLOO warrants a lifetime warranty on chrome accessories and boutique items to be free from manufacturer’s defects in material and workmanship.


LaLOO warrants its new 2017 NVelup towel warmers (series ETW) to be free from manufacturer’s defects in workmanship and materials for a period of 7 years from date of purchase. The warranty covers both finish and electrical components.


LaLOO warrants special finish accessories from manufacturer’s defects in material and workmanship for 5 years. Build up of soap and mineral deposits are not covered. Damage resulting from inappropriate care (use of caustic or abrasive cleaners) is not covered.

 

LaLOO warrants its LED mirrors for a period of 5 years or 50,000 hours from manufacturer’s defects in material and workmanship.


LaLOO warrants its decorative mirrors for a period of 2 years from manufacturer’s defects in material and workmanship. Refer to page 198 for freight damage claims.

 

LaLOO warrants the NP03 heated towel shelf for 2 years from manufacturer’s defects in material and workmanship.


LaLOO warrants its magnification mirrors, Qurios medicine cabinets and swivel towers to be free from manufacturer’s defects in material and workmanship for a period of 1 year.

 

LaLOO warrants all products used for commercial installations to be free from manufacturer’s defects in material and workmanship for 1 year.

PROOF OF PURCHASE

LaLOO will only honour warranty claims that are accompanied with a proof of purchase by the end user. Forward all warranty claims to service@laloo.ca. Warranties only apply to original owner and are not transferable to subsequent owners.

LIMITATIONS

This warranty does not cover shipping costs, labor costs, or other costs associated with the installation or replacement of the product or part. This warranty does not cover products which have been improperly installed or subject to improper use or used in a location other than a residential bathroom or products which have been damaged due to mineral deposits or the use of corrosive or abrasive cleaning agents. LaLOO is not responsible or liable for indirect, special or consequential damages arising out of or in connection with the use or performance of its products. Its liability under this warranty is limited to the replacement of the defective material at the location of the purchase. The original dated sales receipt must be retained by the consumer and is the only acceptable proof of purchase. This warranty gives you specific legal rights and you may also have other rights, which may vary from province to province.